Accessoires

FAUX CILS PAPIER

Une innovation qui va enchanter votre maquillage en quelques instants. Ces faux cils doivent être appliqués à la fin du maquillage et sur des cils préalablement brossés et bien séparés.

Comment les utiliser : retirer précautioneseument les faux cils de l`enveloppe, et vérifier la longueur sur vos cils. Appliquer sur la racine des faux cils une fine ligne de colle. Attendre 30 à 40 secondes que la colle devienne légèrement pateuse. Regarder dans le miroir en position basse pour que la paupière soit légèrement abbaissée, et appliquer les faux cils aussi près de la ligne des cils naturels que possible. Presser légèrement la base des faux cils sur la peau à la racine des cils naturels.

Pour les retirer : attraper les faux cils par l`extrémité externe et tirer délicatement. Replacer les faux cils dans leur enveloppe. Ces faux cils peuvent être ré-utilisés si ils ne sont pas cassés lors de cette opération. Attention, ne pas appliquer de mascara sur les faux cils en papier. Du mascara peut être préalablement appliqué sur les cils naturels.